Message d'erreur

  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1834 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1834 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1835 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1835 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1836 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1836 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1837 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1837 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 569 dans /home/praho02/rdvci.net/includes/menu.inc).

Quel comportement adopter quand vous soupçonnez votre homme d’infidélité ?

Vu par une femme                            

Quel comportement adopter quand vous soupçonnez votre homme d’infidélité ?

Rédigé par « BONBON DE MIEL » 

Avant de vous partager mes conseils, j’aimerais savoir : qu’est ce qui justifie vos soupçons ? Que fait-il de nouveau ? Ou plutôt qu’est-ce qu’il ne fait plus aujourd’hui et qu’il faisait par le passé ?

Votre homme est désormais tout le temps sur son téléphone. Il envoi des sms rapides, dès que vous entrez dans la pièce, son visage change, et il ne peut plus se concentrer sur ses sms langoureux.

Il rentre tardivement, souvent sans explication. Quand vous lui demandez d’où il vient, il répond de manière agressive comme si vous avez « déclenché la troisième guerre mondiale ». Quand il rentre, il  ne veut souvent pas manger. C’est quoi ça encore ! Il n’était pas comme ça avant. Il ne vous fait plus aucun compliment. Les weekends, là n’en parlons même pas, Monsieur a « les fesses qui démangent quand il est à la maison », il veut sortir, et il sort très souvent pour des raisons non professionnelles. Ahiiii !

Il y a donc problème. A ce moment précis, vous doutez de lui, mais vous n’avez aucune preuve de son infidélité. Toutefois, avec un tel changement de comportement, vous avez raison de le soupçonner. On peut dire que vous soupçonnez à 60 % votre homme d’infidélité. Cela veut dire que vous n’en êtes pas sure, mais il vaut mieux attaquer le problème.

Si cela décrit assez bien la situation que vous vivez, alors comment devez-vous comporter ?

Je suis croyante, et j’ai été témoin de la puissance de Dieu dans ma vie. C’est pourquoi, peu importe la justesse des conseils que je peux vous donner, rien ne vaut celui-ci : confier cette situation très inconfortable à Dieu, car c’est Lui qui pourra vous sortir de ce « trou émotionnel et douloureux ».

Toutefois, comme j’ai coutume de le dire, Dieu agis toujours avec notre concours ; alors ne nous endormons pas sur nos prières, et levons nous pour récupérer nos hommes. Car, qui dit infidélité, dit danger pour la relation. Il vous faut donc réagir vite, et ne pas vous morfondre.

1ère action : Ramener toute son attention vers vous en déclenchant sa jalousie

Mes copines, tranquillisez-vous. Votre homme pense qu’il a le monopole de « savoir se comporter ainsi ».

Votre but est de lui faire vivre exactement la même situation que vous vivez : le rendre jaloux et le faire soupçonner que vous entretenez vous-aussi une autre liaison. Si vous y arrivez, il reviendra très vite dans le droit chemin.

Vous savez, les hommes sont de "gros" jaloux sous leur carapace de "je m’en fou de ce que tu fais".

En effet, un homme ne pourra jamais tolérer que sa femme ait un ami intime, à plus forte raison qu’elle ait un amant. Pourtant, de nombreuses femmes tolèrent l’infidélité.

Vous allez donc jouer sur cette jalousie ancrée en eux. Vous allez faire semblant d’avoir un ami intime d’avoir un amant. Cela vous sera très facile si vous suivez ces conseils.

  • Quand vous êtes à la maison, guettez ces mouvements. Dès que vous le voyez en train de venir, mettez-vous sur votre téléphone, souriez "juste un peu", comme si vous envoyez un sms ou que vous veniez de recevoir un sms qui vous réjouit.

  • Quand vous vous levez, prenez votre téléphone en prenant soin de dire « oups ! Mon téléphone, j’allais l’oublier » comme si vous teniez à ce que votre téléphone vous soit « collé aux fesses ».

  • Organisez des sorties avec vos copines et prévenez votre homme le jour J à quelques heures de la soirée : « Chérie, je sors ce vendredi avec des copines… ». S’il vous demande : « quelles copines ? », restez évasive en ne mentionnant pas le nom de vos copines avec précision ni l’endroit exact où vous serez. Vous pouvez répondre comme ceci : «  je sors avec des anciennes copines du collège, tu les connais pas ». Mais, où vous irez ? Votre réponse : « Nous n’avons pas un endroit précis, on va tourner ici-là, on ira manger du poulet à la braise, ensuite on verra, ça dépend de l’ambiance, on peut faire plusieurs clubs ». Il va commencer à s’inquiéter, cherchera à en savoir plus. Vous commencerez ainsi à retenir ses pensées et son attention.

    En outre, ses réponses évasives sont d’une deuxième utilité. En effet, même s’il avait décidé lui-aussi de sortir ce soir-là, il y a de fortes chances qu’il l’annule de peur de se retrouver nez-à-nez avec vous puisqu’il n’a aucune idée certaine de l’endroit où vous pourriez vous trouver au cours de cette soirée.

  • Quand vous sortez, soyez particulièrement joyeuse comme si vous deviez séduire un nouveau mec, faites tout pour qu’il le remarque. Il commencera à vous poser des questions : « Tu te fais belle ces temps-ci, tu vas où ? » vous répondez d’un air coquin « oui-oui chéri, c’est pour toi », et vous faites un petit rire.

    A ce moment-là, il va sérieusement se poser des questions. Quand vous lui direz que vous sortez, il tentera de vous accompagner, vu la façon dont vous êtes habillée : belle et fraiche et sexy. N’hésitez pas,  laissez le venir. Il sera assis en train de ruminer sa jalousie il n’aura même plus le temps pour répondre à ses sms de dragueurs. Il sera  en train d’inspecter les lieux pour voir si un homme ne vous regarde pas. Je les connais je vous assure les filles ils le feront.

  • Si vous sortez seule avec vos copines, et qu’il vous appelle au cours de la soirée, ne décrochez pas dès le premier appel, il vous rappellera.

En agissant de la sorte, vous pourrez le rendre jaloux et attirer à nouveau son attention vers vous. Cependant, le problème de fonds demeure. S’il est effectivement infidèle, le rendre jaloux ne suffira pas à mettre fin rapidement à cette liaison. Vous devez en sus faire autre chose.

2nd action : Réveillez sa conscience avec l’aide de Dieu

Pour qu’un homme passe à l’acte mauvais, il a besoin d’une motivation suffisante. Les hommes de la police et les juristes appelle cela le « mobile ». Il a besoin de se convaincre que ce qu’il fait de mauvais ne peut être empêché et que cela constitue un intérêt pour lui. Il souille donc sa conscience pour être libre de ses actions.

Votre rôle est de lui faire prendre conscience fortement que l’acte qu’il est entrain de poser causera beaucoup de torts dans sa vie sentimentale, si cela est découvert, et aura des conséquences néfastes dans les autres domaines de sa vie. Pour cela, vous n’avez d’autre choix que demander l’aide de Dieu. Comment ?

Si vous êtes croyante au Dieu Unique, vous devez pousser votre homme à être souvent en contact avec la parole de Dieu. Invitez-le à participer aux cultes quotidiens et hebdomadaires, et laissez Dieu faire son travail de destruction des fausses idées et fausses certitudes qui l’amenaient à se convaincre qu’il pouvait batifoler de femmes en femmes sans conséquences.

Ce sont ces paroles saintes répétées qui lui feront prendre conscience de ces erreurs. Mesdames, vous ne pouvez pas tout contrôler, surtout ce qui se passe dans la tête d’un homme, nous sommes limitées. Certaines d’entre nous peuvent envoûter des mecs qui demeurent fous amoureux d’elles. Mais elles ne peuvent pas les contraindre à les épouser. Elles demeurent des maitresses ou concubines éternelles, contrôlant absolument tout, menant parfois certains hommes par le bout du nez, les amenant parfois à abandonner leurs familles, mais rarement, pour ne pas dire jamais, elles réussissent à obtenir le mariage. Vous pouvez le manipuler momentanément pour orienter son comportement mais pas tout le temps. Il y a des domaines qui relèvent du Divin. Celui-là en fait partie, tout comme le mariage. L’infidélité doit donc être traitée avec Dieu. Priez ensemble et dites à haute voix que « vous demandez à Dieu d’aider votre bien-aimé à demeurer fidèle à ses engagements et de ne pas céder à la tentation de l’infidélité ».

En agissant régulièrement de la sorte, il sera de plus en plus gêné par sa conscience quand il sera en compagnie de la fille avec qui il vous trompe. Il mettra fin à cette relation sans qu’il s’en rende compte lui-même. Votre homme sera désormais à vous et à Dieu.

En résumé, lorsque vous soupçonnez votre homme d’infidélité, rendez le très jaloux : restez scotché sur votre téléphone, envoyez des sms imaginaires (grâce aux logiciels Viber,  Whats app, Skype, etc.) ; riez dans le vide, et surtout faites vous belle, mille fois plus belle qu’auparavant et sortez avec vos copines. De peur de se savoir cocu, il vous posera beaucoup de questions, il voudra tout savoir et il reviendra vers vous. J’ai donné ce conseil à une amie qu’il l’a appliqué avec succès. Et quand on sortait et qu’elle ne décrochait pas aux appels téléphoniques de son mari, son mari sortait pour la chercher et revenait tout déçu de n’avoir pas pu la retrouver. Il n’avait plus le temps de penser à autre chose. Il stressait et s’imaginait pleins de choses.

Et quand elle rentrait il lui disait : « bébé je t’aime, ne me refais plus ça ». Depuis, il fait beaucoup plus attention à sa chérie ; ils font même des sorties ensemble le week-end et vont à l’église ensemble. « Le connard » est heureux aujourd’hui. Gloire à Dieu.

 

P.S : Cliquez ICI pour vous inscrire et recevoir régulièrement nos articles conseils.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur RDVCI. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Rechercher un Correspondant sur RDV

Vous recherchez un(e)
Entre  Et 
Avec Photo(s)
Du pays